RETRAIT EN CLICK AND COLLECT

Dépôt 31100 Dès que votre commande arrive nous vous prévenons pour venir la récupérer ( Sous 2 à 4 heures)

NOS DELAIS

Veuillez noter que la majorité des articles marqués « En stock » ne sont pas nécessairement disponibles dans notre magasin physique.

Pour les commandes avec l’option « retrait sur Entrepôt », les marchandises ne sont prêtes à être retirées qu’après le délai de livraison spécifié.

L’article vous sera envoyé directement par notre entrepôt ou le partenaire et sera chez vous dans quelques jours. en mode Economique ou Express selon votre préférence

L’article vous sera envoyé directement par le fournisseur ou de notre stock et sera chez vous dans un délai de 2 à 3 jours. 

Livraison: 

Certains de nos articles sont disponibles en livraison Express : choix à valider lors de votre commande

Le délai de préparation est de 1 jour et le délai de livraison de 2 à 6 jours suivants les articles

LES BONS RÉFLEXES

En présence du transporteur, il est bon de contrôler :

Le nom du client noté sur le colis

La bonne correspondance des produits avec votre commande et le bon de livraison

Le nombre de colis (il doit correspondre à ce qui est indiqué sur le bon de livraison)

L’état des colis (le moindre choc, coin écrasé, trou doit être signalé)

Si la remise est conforme :

    • Mentionner sur le bon de livraison « bon état »

    • Dater, indiquer clairement votre nom en majuscules et signer le bon de livraison.

    • Noter le nombre de colis reçu

Si la remise est non conforme :

    • Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré (réserves caractérisées sur l’état du produit, nature de la casse avec explication et emplacement précis…).

    • Contacter le service après-vente via le formulaire disponible dans votre Compte Client – Rubrique « Service Clients » 

    • Noter le nombre de colis reçu

    • Refusez les articles cassés.

Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni lamaisondumobilier.com ni notre transporteur sont responsables d’éventuelles dégradations survenues durant la livraison si aucune réserve n’est émise lors de la livraison.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire en cas de soucis sur votre livraison livraison

DELAIS DE LIVRAISON CE QUE DIT LA LOI

Par conséquent, il est important de :

– Ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu du ou des colis et l’état de la marchandise si vous en avez la possibilité.
– Si vous avez la possibilité d’examiner votre marchandise, ne pas céder aux pressions des livreurs et prendre votre temps de le faire calmement.
– Si vous ne pouvez pas vérifier l’état de la marchandise, veuillez émettre des réserves expresses sur le bon de livraison (condition obligatoire pour émettre toute réclamation pour un produit reçu en mauvais état dû au transport)
– En cas de refus de livraison, veuillez prendre des photos de l’état du ou des colis afin d’accélérer la gestion.
– Dans le cas d’articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l’aide d’une tierce personne pour l’acheminement de vos articles jusqu’à votre domicile.

À réception de votre colis, , il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci à l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.

En signant le bon de livraison, le client atteste que tous les articles livrés sont présents et en parfait état


En savoir plus sur La marque Design Deco France

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Retour en haut